Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
10 mai 2011

Atelier du 7 mai 2011 reporté le 14 mai

Coucou les filles !

Encore une fois, je vous présente mes excuses pour l'annulation de notre atelier de samedi dernier. Et je vous remercie aussi toutes pour vos très gentils messages.

Je vous propose donc de reporter notre atelier (Le onzième atelier de l'association) au samedi 14 mai 2011 à 14h00. Bien entendu, dans le cas où bébé arriverait, je serais obligée de reporter à nouveau... Mais bon, la pleine lune étant prévue pour mardi prochain, ça devrait aller !!!

Comme prévu, pour celles qui le souhaitent, un pique-nique est organisé à 12h30 ce même jour ! Chacune apporte son repas et on partage les boissons et desserts ! On se rejoint à la salle et on ira manger dans le parc derrière (la météo est normalement avec nous !).

La mairie ne pouvant pas nous prêter la salle habituelle, Carole a la très grande gentillesse de notre accueillir dans son propre atelier. Encore un grand MERCI Carole.

Je vous propose donc, soit de vous joindre au pique-nique à 12h30 dans le parc, soit de nous rejoindre après, c'est à dire à 14h, devant la salle habituelle. Ainsi nous partirons toutes ensemble chez Carole. C'est à quelques minutes en voiture...

 

Question scrap, tout d'abord, on finira le mini de l'atelier du 23 avril. Je prévois le papier blanc supplémentaire...

Ensuite, nous réaliserons une "boîte à photos" suivant le modèle que Carole a eu la gentillesse de nous montrer, et suivant ce tuto :

http://lescreationsdemarinette.over-blog.com/article-tuto-boite-a-photos-68014387.html

DSCN0631

 

Je vous prévois un kit de chez Echo Park Paper aux couleurs du printemps. Après Wintertime, nous scrapperons donc Springtime ! Un kit bien fourni : 12 papiers à motifs, 3 papiers de couleurs unies, des stickers, un alphabet ... auquel s'ajoutent du papier kraft et des fermetures en velcro pour fermer la boîte.

Allez une petite photo du kit :

Springtime

Alphabet

Stickers

 

 

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Toujours du sopalin ou autre (pour s'essuyer les mains), si vous souhaitez utiliser les encres en spray pour finir le mini du 23 avril.
- De la cartonette et du scotch.


Prix de l'atelier :

15 €

 

Inscriptions au pique-nique :

- Audrey
- Domie
- Sylvia

 

Inscriptions à l'atelier du 14 mai :

- Audrey
- Carole
- Domie
- Françoise

- Dominique
- Sylvia
- ...

 

Absentes :

- Martine (un kit réservé)
- Michèle

- Nathalie
- Pascale
- Sandra
- Amandine

Reste Sylvie (un kit réservé)...


Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr


A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
P
c'était avec plaisir, et j'espère qu'on en refera ! j'ai également passé un super après-midi, ça fait du bien de bien rigoler !!<br /> à bientot les filles !!!
D
bonjour,je voulais juste mettre un petit mot pour remercier Carole de son accueil et vous dire les filles que j'ai passé un super apres midi avec vous .C'est un groupe vraiment sympa et bien sur un grand merci a notre futur maman audrey<br /> <br /> dominique
D
bonsoir ,j'ai reussi a me liberer donc je ne viens pas au pique nique mais serais la pour 14H<br /> BIZ<br /> DOMINIQUE
Publicité