Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
10 juin 2011

Matériel de l'association . . .

Coucou les filles !

Voici une petite photo de notre commande de matériel, reçue aujourd'hui.

DSC_0016

Comme prévu, je nous ai commandé la perforatrice "fleurs" en 20 mm. Les perforatrices "rond" en 14 mm et en 20 mm étant arrivées à égalité (lors des votes), j'ai choisi celle de 14 mm ainsi nous avons deux tailles différentes.

Ensuite, je nous ai commandé le Circle scissor d'Ek success. Mais qu'est-ce que c'est ?

circle_scissor_pro

Cet outil, qui est en fait un massicot circulaire, permet de :

- découper des cercles jusqu'à 15,20 cm,

- tracer des cercles jusqu'à 15,20 cm avec des crayons, des feutres...

Pratique non ?

 

Et enfin, ce week-end, il y avait une planche de tampons offerte pour toute commande, nous avons donc reçu celle-ci :

Tampons

J'espère que ça vous plait !

A bientôt pour tester tout ça...

Publicité
Commentaires
D
super on va pouvoir se lacher <br /> bisou a toutes<br /> dominique
D
On va tester et on va te dire, le cercle à découper à l'air sympa aussi, connais pas, alors....plus qu'à trouver une activité ou l'on se sert de tout çà. Gros bisous à toutes et bon WE
C
génial tout ça !! on va s'éclater !!
Publicité