Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
24 avril 2011

Atelier du 7 mai 2011

Coucou les filles !

Le onzième atelier de l'association aura lieu le samedi 7 mai 2011 à 14h00 au foyer de Margency (95).

Pour celles qui le souhaitent, un pique-nique est organisé à 12h30 ce même jour ! Chacune apporte son repas et on partage les boissons et desserts ! On se rejoint à la salle et on ira manger dans le parc. En cas de pluie, on se réfugiera dans la salle !

Question scrap, tout d'abord, on finira le mini de l'atelier du 23 avril. Je prévois le papier blanc supplémentaire...

Ensuite, nous réaliserons une "boîte à photos" suivant le modèle que Carole a eu la gentillesse de nous montrer, et suivant ce tuto :

http://lescreationsdemarinette.over-blog.com/article-tuto-boite-a-photos-68014387.html

Le projet n'est pas du tout prêt, mais je vous prévois un kit de chez Echo Park Paper aux couleurs du printemps. Après Wintertime, nous scrapperons donc Springtime ! Un kit bien fourni : 12 papiers à motifs, 3 papiers de couleurs unies, des stickers, un alphabet ... auquel s'ajoutent du papier kraft et des fermetures en velcro pour fermer la boîte

Allez une petite photo du kit :

Springtime

Alphabet

Stickers

 

 

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Toujours du sopalin ou autre (pour s'essuyer les mains), si vous souhaitez utiliser les encres en spray pour finir le mini du 23 avril.


Prix de l'atelier :

15 €

 

Inscriptions au pique-nique :

- Audrey
- Domie
- Dominique
- Sylvia

 

Inscriptions à l'atelier :

- Audrey
- Carole
- Domie
- Dominique
- Françoise

- Sandra
- Sylvia

 

Absentes :

- Martine (un kit réservé)
- Michèle

- Nathalie
- Pascale
- Sylvie qui sera en ... Crète ! (un kit réservé)
- Amandine

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr


A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Audrey, J'organise l'anniversaire 1 an de mon dernier petit fils Dorian et tu sais que je ne serais pas là. Mais là,! super, j'aurais bien voulu participer au pique nique. Bon ce sera pour une autre fois. Amusez-vous bien et bon scrap. Bises. Martine
N
Ah la la!!<br /> il a lm'air trop sympa et en plus vous pique niquez mais bon moi je peux pas je pars le vendredi soir et reviens due le dimanche soir !!!domage!!!<br /> Tenez moi au courant ensuite des prochains évènements<br /> Bonne fin de week end<br /> Joyeuses pâques à toutes!!<br /> Biz. Nathy
Publicité