Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Une grande nouvelle . . .

Coucou les filles !

Aujourd'hui, je viens vous annoncer la grande nouvelle de l'année ! ! ! Si si ! ! !

Asseyez-vous, ça va être terrible pour nous toutes scrappeuses en herbe !

Je laisse la parole à Pascale :

 

Bonjour,

Un dimanche ensoleillé, jour du muguet, 1er mai...bref aujourd'hui est le jour idéal pour vous dévoiler une grande nouvelle...

Je me lance dans une nouvelle aventure puisque j'ouvre une boutique de scrapbooking à Soisy sous Montmorency (95). Vous y retrouverez vos produits préférés ainsi que des ateliers de tous niveaux avec plusieurs animatrices et des ateliers libres.

L'ouverture est prévue le 4 juillet

Le nom ?

PastedGraphic_1

Si vous avez des produits, marques, services que vous souhaitez y trouver, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à m'envoyer un petit mail pascaledorso@me.com
Au plaisir de vous retrouver,
Bises
Pascale

Et oui, une boutique toute proche !!! Rhoo... ça va être trop chouette !

Voilà, sinon un petit message pour Françoise : Joyeux Anniversaire !

Bonne soirée

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
M
Ah oui merci pour la bonne nouvelle ! A l'ouverture je serais en vacances mais je passerai voir Pascale la semaine du 18 juillet. A bientôt. Bises à toutes les deux.
A
Bonjour miss,<br /> <br /> Pour samedi, je ne pourrai pas être présente & je ne pourrai pas non plus passer. <br /> Je pense que pour les prochains ateliers cela va être difficile juin étant blindé, je pense aussi qu'une nouvelle vie t'attends donc tu feras peut être une Pause bb :-))<br /> <br /> Pour ttes ces raisons et sachant que je <br /> m'absente pour une durée de 3semaines...<br /> Je profite de ce com', pour faire un Grand bonjour aux filles de l'assoc' et si on ne se revois pas de très bonnes vacances à vous ttes!<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Amandine.
Publicité