Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
3 avril 2010

Atelier du 03 avril 2010 . . .

Bonsoir !

Un grand merci pour votre présence les filles et merci à Stéphanie d'être passée nous faire un petit coucou.

Bienvenue à Sandra et Stéphanie qui nous rejoingnent donc au sein de l'association . . .

Voici donc les photos de nos petites pages :

Amandine :

Amandine_1

Amandine_2

Christelle :

Christelle_1

Christelle_2

Pas de photos, on attends que les demoiselles pointent le bout de leur nez ! mais bon grâce à Amandine et moi-même, Christelle a pu compenser avec un gabarit

DSC_0009

Quoi! on devrait prendre des cours de dessins, je ne comprends pas ;-) (n'oubliez pas d'admirer la belle grenouille en bas à droite ;-p)

Martine :

Martine_1

Martine_2

Sandra :

Sandra_1

Audrey :

Audrey_1

Audrey_2

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Merci à Audrey pour les idées et surtout la préparation de ces ateliers. Cette fois-ci nous avons encore bien travaillé. Mais ne nous endormons pas, il y a des progrès à faire (heu!!! je parle pour moi, bien sûr). A bientôt à toutes.
S
bravo les filles toutes vos pages sont extras!!
Publicité