Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
4 avril 2010

Atelier du 1er mai 2010 - MaJ au 26/04/10 : Changement de papiers - Tarifs

Le neuvième atelier de l'association aura lieu le samedi 1er mai 2010 à 14h au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous réaliserons deux pages avec certains papiers de la nouvelle collection THRIFT SHOP d'October Afternoon (J'ai passé la commande hier soir, j'espère avoir les papiers à temps!!), un bazzil blanc 30x30, une page A4 noire, des brads créés par vos petites mains...
Il vous restera pas mal de papiers, donc de quoi faire d'autres pages ou pourquoi pas un mini . . .

Pas de modèle à vous montrer (pour cette fois-ci), mais je nous cherche des sketchs que nous réaliserons toutes ensemble...

Matériel à apporter :
- des photos,
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...

Prix de l'atelier :

10 € pour les adhérentes,

20 € pour les non-adhérentes.

Inscriptions :

- Audrey
- Martine (j'ai bien noté de vous réserver un kit)
- Sandra
- Amandine
- Stéphanie
-
Michèle (j'ai bien noté de vous réserver un kit)

Ne s'inscrit pas (mais peut changer d'avis!) :

- Aurélie
- Christelle
- Sarah

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité