Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
13 juin 2010

Atelier du 26 juin 2010 - Ouvert au public ! - MaJ du 08/06/10 : places dispos et matériel

Bonjour !

Le douzième atelier de l'association aura lieu le samedi 26 juin 2010 à 14h au foyer de Margency (95).

Pour information, cet atelier est ouvert à tout le monde (donc pas seulement aux adhérentes de l'assoc'), vous pouvez donc venir avec des amies (ou amis!!) et aussi faire de la pub pour celui-ci sur vos blogs respectifs en copiant l'affiche ci-dessous (que je mettrai sous forme d'image d'ici peu)!

A cette occasion, l'association Jour de Scrap s'associe à Stampin'Up! afin de vous proposer un atelier.

AfficheJPG

Je remercie énormément Pascale, démonstratrice Stampin'Up!, pour sa disponibilité et pour sa présence le 26 juin. Voici le projet qu'elle nous propose : un mini-album en forme de boîte avec les papiers Mur et Maison que voici :

Papiers

Et le projet :

P1130397

P1130399

P1130401

P1130404

P1130406

P1130408

Matériel à apporter :
- des photos : 4 photos en portrait 5x8 cm. Sur le modèle, elles ont été imprimées en sépia de façon à être mieux accordées aux couleurs des papiers.
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, colle, crayon papier, cutter et tapis de découpe, massicot, plioir, mousse 3D, glue dots...

Prix de l'atelier :

15 euros

10 places

Attention, il ne reste plus que 2 places

Inscriptions :

- Audrey
- Amandine
- Martine
- Carole Cleiss
- Michèle
- Isabelle Suchet
- Sandra
- Thuria

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
hello, je ne pense pas pouvoir y participer...<br /> par contre j'essayerai de venir vous faire un coucou...<br /> bizz<br /> steph.
M
Bonjour Audrey tu peu compter sur moi le 26 juin avec stampin up A+ michéle
S
très beau projet, dommage que je ne puisse moi aussi m'inscrire, j'habite trop loin.
G
Bonjour,<br /> <br /> Serait-il possible de connaitre l'endroit ou aura lieu l'atelier du 6 juin,<br /> simple question pour voir par rapport à mon domicile,<br /> Cordialement<br /> Gladys Touchard
T
j'aime beaucoup les couleurs... si seuleument j'étais pas perdu au fin fond de la france, je m'inscrirai volontier... la c'est rapé!
Publicité