Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
25 février 2011

Atelier du 12 mars 2011

Coucou les filles !

Le huitième atelier de l'association aura lieu le samedi 12 mars 2011 à 14h00 au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous allons réaliser un  "mini-album" ...

Je vous rassure (;-p), pas de couture cette fois-ci ! mais beaucoup de découpage !! On fait chauffer les ciseaux !

Allez une petite photo (mon mini n'est pas totalement terminé, il me reste la déco à faire) :

Projet

Je vous envoie dans les prochains jour, par mail, un gabarit que vous pourrez déjà découper pour gagner du temps ainsi que le tuto.

 

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Des tampons "textes" si vous avez...
- Vos photos : 4 photos. Les miennes sont en portraits et font 10 x 14,5 cm (contour blanc inclus). Attention, c'est la taille maximum !!
- Du fil noir et une aiguille (juste pour relier les pages)


Prix de l'atelier :

15 €

 

Inscriptions :

- Audrey
- Dominique
- Amandine
- Nathalie
- Françoise
- Michèle
- Sandra
-
Pascale
- Sylvia
- Sylvie

 

Absentes :

- Martine (un kit réservé)
-


Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr


A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Coucou Audrey, Bien joli programme. OK peux-tu me réserver un kit ?
Publicité