Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
21 septembre 2010

Atelier du 02 octobre 2010 : MàJ du 22/09/10 : photos des projets, taille des photos et matériel à apporter

Coucou les filles !

Le second atelier de l'association aura lieu le samedi 02 octobre 2010 à 14h00 au foyer de Margency (95).

Cet atelier sera aussi l'occasion de faire une après-midi portes ouvertes (suite au forum des associations du dimanche 19 septembre 2010 - 10h/18h) pour toutes celles (ou ceux) qui souhaitent découvrir l'association et "tester" le scrap.

A cette occasion, je vous ai préparé un kit - très fourni - aux couleurs de l'été :

rose, turquoise, orange et vert !

... avec lequel vous pourrez réaliser au minimum 1 mini, 1 ou plusieurs pages et des cartes ! Oui oui tout ça !!!

Voici les superbes projets réalisés par Pascale (encore un grand merci pour ton aide) :

Une page (prévoyez un bazzil blanc 30x30 si vous voulez un fond blanc) :

Page

Une carte :

Carte

Et un mini (4 photos 10x15 cm en portrait) :

Couverture_mini

Page_1

Page_2

Page_3

Page_4

Dos_du_mini

Et voici mes petits projets :

Une page (photo 10x15 cm) :

DSC_0015

Un mini (5 photos 9x6 cm en portrait) :

DSC_0021

DSC_0022

DSC_0023

DSC_0026

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Des tampons "textes" si vous avez...
- Un bazzil blanc 30x30 cm, des rubans et des attaches parisiennes aux couleurs du kit, si vous voulez vous en servir.
- Vos photos !

Prix de l'atelier :

12 €

Inscriptions :

- Audrey
- Pascale
- Amandine
- Michèle
- Nathalie

Ne s'inscrit pas :

- Sandra (1 kit)
- Martine (1 kit)

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
désolée je ne serais pas la le 2 mais par contre pour le 18 ou le19 je serais la il y a du changement dis moi quand tu veux que je vienne l a journée ou une 1/2 bises
Publicité