Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
30 janvier 2010

Sixième atelier : un cadre ! (MaJ du 18/02/2010 : taille et couleurs des photos)

Bonjour !

Tout d'abord, bon week-end à vous toutes (et tous!!)...

Le sixième atelier de l'association aura lieu le samedi 20 février 2010 à 14h00 à Margency (95).

A cette occasion, nous réaliserons un cadre (canvas) de 30x30 cm, avec une ou plusieurs photos.

Voici des exemples de cadre avec une photo :

DSC_0064 ou Blog_1 ou

Blog_1

Nous travaillerons avec la nouvelle collection TOGA dénommée "Volière".

TOGA_voli_re_1

TOGA_voli_re_2

TOGA_voli_re_3

J'espère que ça vous plaît !!

Matériel à apporter :

Si vous voulez mettre qu'une photo :
- Une photo de dimension 10x15 cm (en portrait ou en paysage, c'est comme vous voulez, vous aurez des modèles pour les deux!).
Si vous voulez mettre plusieurs photos, il vous faut :
- une photo (10x15 cm) en portrait
- 2 ou 3 photos (6,3 x 9,5 cm) en paysage

Tant qu'à faire, essayer de trouver une photo dont les couleurs iront bien avec la couleur des papiers ci-dessus (vert, bleu, marron...).

- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier...

Prix de l'atelier :

10 € pour les adhérentes

20 € pour les non-adhérentes

Inscriptions :

Amandine
Audrey
Aurélie
Martine

Pour vous inscrire ou si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée

Publicité
Commentaires
L
Salut Audrey,<br /> <br /> Est ce que je pourrais avoir l'adresse de la salle stp.
L
Pour te dire que je m'inscris pour cet atelier.
Publicité