Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
23 février 2010

Magazines . . . (Mise à jour du 26/02/10 : tarif et le kit joint)

Coucou les filles !

Un petit message pour vous annoncer la sortie du hors-série n°8 de Passion Scrapbooking le jeudi 25 février prochain !!

PSHS8_2

Il s'agit d'un HS spécial mini-albums . . .

PSHS8

Vous y découvrirez plus de 20 réalisations détaillées en pas à pas ainsi qu'un kit de scrap EXCEPTIONNEL comprenant :

- un cutter,
- des tags et étiquettes en papier,
- un petit tapis de coupe,
- des feuilles de scrap,
- un stylo gel,
- un alphabet,
- des brads,
- des fleurs en papier (petit et grand format)...

PSHS8_3

MaJ du 26/02/2010 : Les filles, voici une photo du kit, et une petite précision, cette fois-ci le mag vaut 12,90 € (au lieu des 6,50 € habiuels :-s)...

DSC_0001

Les filles, si le kit est sympa et si celui-ci vous plaît, je pourrais vous proposer un atelier au cours duquel on réalisera quelque chose avec. Pour celà, il faudra qu'on achète chacune notre magazine...

Ca vous dit ? ? ?

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas encore si je vais l'acheter car j'avais deja prévu d'acheter le tapis SU. Mais si un atelier se fait avec ça et que je l'ai je te dirais
M
Bonjour Audrey, Oui je veux bien me lancer. J'ai déjà acheté le magazine et j'ai découvert le kit.<br /> A bientôt. Amicalement
Publicité