Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
27 mars 2011

Atelier du 26 mars 2011 - Parution dans le journal !!!

Coucou les filles !

Alors, on les a fini ces minis !!!! Bravo à vous toutes pour votre ... courage ! Promis, j'évite les longs découpages à l'avenir ! ! !

Aujourd'hui, je viens vous montrer les photos prises hier, lors de l'atelier, ainsi que celles de nos minis.

le_parisien

 

Alors, attention, on prend la pose !

DSCN0134

DSCN0135

DSCN0136

DSCN0138

Et maintenant les photos de derniers minis :

- Dominique :

DSCN0174

DSCN0175

- Sylvie :

DSCN0176

DSCN0177

- Et celui de Martine :-)

DSCN0172

DSCN0173

A vendredi pour Version Scrap, et n'oubliez pas votre casse-croûte du midi !

Publicité
Commentaires
M
Mais dis moi Audrey, ça y est, nous sommes célèbres !!! Tu ne nous avais pas dit que les journalistes étaient là samedi. Quelle pub pour l'association !! Bravo. Bises. A++
M
Coucou Audrey, Je suis étonnée que tu n'ais pas reconnu mon superbe travail. Non je plaisante. Mais je réponds à ton appel "C'est bien mon mini". Quelle journée, c'était bien agréable ! A vendredi, et oui avec le casse-croûte", on ne se prive pas d'une pause détente. Bises.
D
Bonne semaine à toutes et à vendredi avec notre repas et notre petite bouteille d'eau, bien sur Audrey qu'on ne va pas l'oublier ce casse-croûte, on ne va quand même pas tombé en Hypo HA HA. Bisous
Publicité