Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
18 mars 2011

Prochains ateliers avant l'arrivée de bébé !

Coucou les filles !

Je suis en train de préparer le planning pour nos futurs ateliers.

Notre prochain atelier aura donc lieu samedi prochain, soit le 26 mars 2011.

- Ensuite, mon seul samedi de libre en avril est le 23 avril. Mais il s'agit d'un week-end de trois jours.

Afin de voir si j'organise ou pas un atelier ce jour là, je vous remercie de me dire (par mail ou par commentaire), si vous êtes dispo ce jour là.

Inscriptions :
- Audrey
- Sylvia
- Domie
- Françoise
- Sylvie
- ...

 

Absentes :
- Pascale
- Sandra
- Amandine (1 kit)
- Nathalie
- Martine (1 kit)

 

- A défaut, je pourrais organiser un atelier pendant la deuxième semaine des vacances scolaires (les 21 ou 22 avril) directement chez moi (n'ayant la salle de la mairie que le samedi après-midi).

 

- Ensuite, je vous propose le samedi 7 mai 2011. Mais attention, je ne vous promets pas que cet atelier aura bien lieu ! Si je suis à la mater, je devrais annulé !

Inscriptions :
- Audrey
- Domie
- Françoise
- Sandra
- Carole
- Dominique
- ...

Absentes :
- Sylvie
- Nathalie
- Martine (1 kit)
- Pascale
- Michèle

 

- Pour le 21 mai 2011, je ne m'engage pas du tout, je pense que vous comprendrez. On verra en temps voulu.

 

- Pour juin, on en reparlera après l'arrivée de mon p'tit bout ! (date d'expulsion prévu le 31 mai !)

 

Merci d'avance pour vos réponses.

A bientôt et bon week-end !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Audrey, Si tu as plus d'inscriptions pour le 21 avril au lieu du 23. Pas de soucis, ce sera OK pour moi. A bientôt pour me dire ce que tu as décidée. Bises.
S
Salut!<br /> <br /> Malheureusement pour moi, je ne suis pas là la semaine du 18 avril (je pars en vacances du 14/04 au 24/04), donc si un atelier a lieu le 07 mai ou après, ce sera avec plaisir!<br /> Sandra
N
coucou<br /> Ben moi ça m'arrangerai plus le 21 ou 22 avril car le 23 avril je ne pense pas être là !!!!! Et comme je suis en vacs la semaine du 18 cela serait possible pour moi soit le 21 soit le 22 selon ce que les autres ont le plus comme disponibilité!!!<br /> Après le samedi 7 mai ça serait OK pour moi!!!!<br /> Et les autres on verra ensuite!!!Oui c'est clair j'espère qu'on se fera genre une journée sympa en fin d'année fin juin etc.. pour tous se retrouver et échanger !!<br /> Bon courage à toi et bon repos<br /> Bisous. Nath
N
coucou<br /> Moi je m'inscris les différentes dates me vont mais c'est vrai que la deuxième semaine des vacances un jour en semaine cela m'arrangerait plus que len samedi!!!<br /> Merci d'avance<br /> Nathalie
Publicité