Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Atelier du 19 février 2011

Coucou les filles !

Le septième atelier de l'association aura lieu le samedi 19 février 2011 à 14h00 au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous allons réaliser un  "cadre" ...

Je vous propose la nouvelle collection "Mr BERG" de chez Késiart (9 papiers et 1 planches de stickers), que vous pouvez voir en entier ici :

http://www.kesi-art.com/category.php?id_category=51

Et dont voici quelques détails :

BERG_Papiers_2

BERG_Papiers_1

BERG_Papiers_3

BERG_Papiers_4

BERG_Stickers

Voici donc la photo de mon p'tit cadre réalisé ce week-end (entre 2 siestes chuttt !!)

Audrey_1

Audrey_2

Oui, oui, vous avez bien vu !! de la couture !! faite main.

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Des tampons "textes" si vous avez...
- Vos photos : les dimensions seront dans le tuto que je vous envoie par mail
- Du fil blanc et une aiguille (avec une tête très très fine pour éviter d'arracher le papier) ou si vous voulez, votre machine à coudre. Je précise que la couture n'est que sur le papier, elle ne relie pas le papier au cadre. Le papier est collé sur le cadre après avoir été cousu...


Prix de l'atelier :

15 €

 

Inscriptions :

- Audrey
- Dominique
- Amandine
- Françoise
- Michèle
- Martine
- Sylvia

 

Absentes :

- Sylvie L : un kit prévu
- Nathalie (hum, je ne rappelle pas pour quelle raison ;-p )
- Pascale


Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr


A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Juste pour faire un petit bonjour de la Martinique ou je suis bien arrivée hier soir. Nous attendons le soleil avec impatience cela fait deux jours de pluie!!!<br /> Amusez vous bien!<br /> Nathy
N
coucou<br /> ah ben ce kit je l'ai déjà!!! donc je ne le prendrais pas merci quand même!!!!!<br /> Bon alors si je susi pas trop KO je passerais vous voir LOL MDR<br /> Sinon bon atelier et j'espère en faire d'autres après avec vous!!!!<br /> Bonne fin de journée<br /> Nathy
M
Bonjour Audrey, je serais là le 19 février, à Margency. Bonne journée.
M
Bonjour AUdrey tu peux compter sur moi bise
Publicité