Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
12 décembre 2010

Adhésion à l'association . . .

Coucou ! !

Suite à notre dernier atelier, plusieurs personnes voulaient adhérer et ainsi rejoindre notre équipe de choc !!

Voici donc le bulletin d'adhésion à me retourner accompagné de votre règlement de 20 €.

Bulletin_d_adh_sion_2010_2011

Pour les nouvelles, je vous remercie de vous inscrire à la newsletter du blog, ainsi vous aurez toutes les informations concernant l'association en temps et en heure !

Et pour Sylvie (amie de Dominique) et Céline, je vous remercie de m'envoyer un petit mail, ainsi j'aurai votre adresse !

A très bientôt

Et bonnes fêtes de fin d'année !

Publicité
Commentaires
N
Coucou<br /> Je voudrais savoir si tu avais déjà une idée de l'atelier et du thème du mois de janvier ou pas?? Feras tu alors un ateleir avec les papiers qu'on avait vu sur le catalogue stampin'up???<br /> Merci d'avance<br /> Car je vais offrir un atelier surprise à ma mère et je voudrais déjà savoir sur quoi il sera !!<br /> Bon j'espère que tu vas mieux après toutes ces péripéties!!!Fais bien attention car aujourd'hui ça glisse bien aussi!!!!<br /> Bon week end!Prend soin de toi<br /> Biz. Nathalie
Publicité