Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2010

Atelier du 20 novembre 2010 - Noël

Coucou les filles !

Le quatrième atelier de l'association aura lieu le samedi 20 novembre 2010 de 13h30 à 16h00 au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous allons commencer à préparer Noël ...

Et nous terminerons nos préparatifs lors du cinquième atelier qui aura lieu le samedi 11 décembre 2010.

Concernant le kit, vous aurez plus de précisions dans quelques jours ... Je peux déjà vous dire qu'il sera assez complet pour être utilisé au cours des deux ateliers : des papiers, des embellissements, du ruban, des boules de Noël, des fanions...

J'essaye de nous obtenir cette très jolie collection ... qui est pour l'instant en rupture de stock partout !!

Echo_park

Plus de visuel ici : http://www.echoparkpaper.com/collections/wintertime/

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier, massicot...
- Des tampons "Noël" ou "textes" si vous avez...
- De l'encre marron, verte, rouge et bleu clair si vous avez...
- ...

Prix de l'atelier :

25 € pour les 2 ateliers des 20/11/10 et 11/12/10
(prix maximum, à revoir à la baisse si j'obtiens des réductions...)

A régler en deux fois si vous le souhaitez...

Inscriptions pour le 20 novembre :

- Audrey
- Pascale
- Sandra
- Martine
- Dominique
- Nathalie
- Et Sylvia qui nous rejoint !

Absentes le 20 novembre :

- Amandine (un kit réservé)
- Michèle (un kit réservé)


Inscriptions pour le 11 décembre
:

- Audrey
- Martine
- Sandra
- Dominique
- Michèle
- Amandine
- Sylvia (kit carterie Noël)
- Sylvie (kit carterie Noël)

Absente le 11 décembre :

- Pascale
- Nathalie

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le chaleureux accueil. Je vous retrouve le 11 décembre.<br /> Sylvia
N
Coucou<br /> Je voulais savoir comme je ne serais pas présente le 11 décembre à combien me revenait l'atelier de samedi qui arrive????<br /> Et ça vous dirais pas qu'on se retrouve vers 13H ce samedi et grignoter un truc ensemble??? Bonne soirée
N
Bonjour<br /> Je serais aussi présente le samedi 20 novembre mais j'amenerais ce qu'il faut avec des photos sur un de mes thèmes car j'ai déjà pas mal de chose sur l'hiver et Noël. De plus, le samedi 11 décembre je ne pourrais malheureusement pas être présente je suis sur les marchés de Noêl en ALsace. Donc je veux bien prendre un kit du samedi 20 novembre pour faire quitte à le préparer et je mettrais ensuite mes photos. Donc en résumé je viens le samedi 20 et veut bien ce kit a combien est t'il??? Sinon le samedi 11 décembre je ne pourrais être présent. je voulais savoir si en janvier si ma mère voulait etre présente à un atelier est ce possible? ou est t'elle obligée d'adhérer à l'assoc?<br /> Bon fin de week end <br /> Merci d'avance pour les renseignements!<br /> Nathalie
M
Aucun doute, je suis certaine que tu vas bientôt trouver cette belle collection de Noël. Courage. Bises. Martine
S
hello si ça t'interresse tu peux les trouver là:<br /> http://www.feeduscrap.fr/page-wintertime-11206.html<br /> biz
Publicité