Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
31 août 2010

C'est la rentrée ! : Atelier du 04 septembre 2010 - MàJ du 010910 : projets et matériel à apporter

Coucou les filles !

Alors, en forme pour attaquer cette nouvelle année ??

Je vous propose de nous retrouver dans notre salle habituelle pour le premier atelier de l'association qui aura lieu le samedi 04 septembre 2010 à 14h00 au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous  ferons nos petites formalités administratives et ensuite je vous propose de réaliser une ou deux pages (selon le temps restant).

Voici les photos des projets :

DSC_0756

DSC_0759

DSC_0760

DSC_0762

Matériel : Cardstock Kraft Stampin'Up!, étiquettes "Michka" Swirlcards, pastilles 3D.

Matériel à apporter :

- Votre matériel de base : deux photos (10x15 cm), règle, ciseaux, cutter, colle, massicot, stylos/feutres noir, bleu et rose (genre feutres Stampin'Up! ou Florilèges Design ou feutres d'enfants) ...

Concernant la colle, vu les difficultés que nous avons pour nous en procurer (et pour trouver la bonne, vous savez... celle en rouleaux, très pratique!), je vous propose ceci : vous m'envoyez un petit mail pour me dire si vous en voulez et combien de rouleaux - le prix est de 3,80 € le rouleau - j'irai les acheter et vous les aurez lors de notre prochain atelier).

Tarif de l'atelier :

5 € pour les adhérent(e)s

8 € pour les non adhérent(e)s

Inscriptions :

- Audrey
- Michèle
- Sandra
- Martine
- ...

Sont excusées ;-) :

- Amandine
- Pascale
- ...

Vous avez des questions, n'hésitez pas, envoyez-moi un mail : jourdescrap@hotmail.fr

Je vous dis donc à samedi pour une superbe scrap après-midi !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Audrey, Tu peux compter sur moi, je serais là samedi à Margency. Bises.
S
Tu peux compter sur moi! A samedi
S
bonne rentrée !!!!! Bises
L
Bonjour Audrey,<br /> <br /> Plus trop de nouvelles depuis un certain temps, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Je voulais te dire que je ne renouvelle pas mon adhésion, mais je suis contente que ça fonctionne pour toi.<br /> <br /> Biz
M
bonjour AUDREY tu peu compter sur moi pour samedi bisous A+
Publicité