Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
14 juin 2010

Zetiquettes, vous connaissez ?

Coucou les filles ! ! !

"Zetiquettes", vous connaissez ? ?  C'est une nouvelle marque qui vient de sortir avec de jolis papiers et de superbes étiquettes autocollantes (stickers).

Voici leur blog : http://zetiquettes.blogspot.com/

Et leur boutique : http://zetiquettesandcie.com/

Voici un petit aperçu de ce qui est proposé :

collec_1_bleu_orange

en_t_attendant

inspirations_du_quotidien_collec_vert

inspirations_du_quotidien_collec_1_rouge

tous_en_ligne_bleu

tous_en_ligne_rose

tout_en_rondeurs_orange

tout_en_rondeurs_vert

Beaucoup d'autres papiers et étiquettes en boutique !

Si ça vous intéresse, je vous propose de passer une commande groupée.

Envoyez-moi un mail avec la liste et la quantité des produits que vous désirez, je passerai la commande.

jourdescrap@hotmail.fr

Je vous laisse jusqu'à jeudi 17 juin minuit pour m'envoyer votre mail. Je commanderai le vendredi matin, ainsi je pourrais vous donner votre commande lors de notre atelier du 26 juin 2010.

A bientôt !

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité