Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
5 avril 2010

Atelier du 15 mai 2010 - Maj du 14/05/10 : prix+visuel

Bonjour,

Le dixième atelier de l'association aura lieu le samedi 15 mai 2010 à 14h au foyer de Margency (95).

A cette occasion, nous réaliserons un mini mais attention quel mini!! des papiers nature (blanc et beige), la nouvelle collection Nymphaea de Swirlcards, du priplak de chez Laura Pack, la Bind it all (reliures) et des petits brads faits maison... C'est pas beau??

Vous voulez un visuel??? allez, je vous montre :

DSC_0002

Matériel à apporter :
- Votre matériel de base : massicot, règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier...
- des photos : 8 photos 10x15 (format portrait : en hauteur), des petites photos 6x8 (au choix : en portrait ou en paysage)

Prix de l'atelier :

15 € (chèque à l'ordre de l'association ou liquide) + 1 € (en liquide)

8 kits disponibles

COMPLET

Inscriptions :

- Audrey
- Amandine
- Martine
- Sandra
- Stéphanie
- Christelle
- Michèle et Allison qui nous rejoignent !

Ne s'inscrit pas :

- Aurélie
- Sarah

Pour vous inscrire ou pour toute question, n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A bientôt

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Audrey, Mes photos sont prêtes. Je serais là cet après-midi. J'ai hâte de voir en réalité toutes les belles choses que tu nous as préparées. A tte à l'heure. Cordialement. Martine
Publicité