Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
20 février 2010

Atelier du 20 février 2010 . . .

Bonsoir les filles !

Tout d'abord, bienvenue à Martine qui nous rejoint avec grand plaisir . . .

Puis merci beaucoup pour votre présence cette après-midi et pour cet atelier fort chaleureux!!

Quelques petites photos souvenirs :

DSC_0326

DSC_0324__2_

Et nos petits canvas . . .

Aurélie :

Aur_lie

Martine :

Martine

pour une première, c'est une réussite, bravo!!

Audrey :

Audrey

Amandine (j'attends ta photo ;-p )

Merci beaucoup pour votre présence les filles et à dans 15 jours pour notre prochain atelier !!

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
Bonjour à toutes. Merci pour votre accueil lors de mon premier atelier. J'ai déjà appris beaucoup de choses à votre contact. Je suis ravie de continuer avec vous. Mon canvas me plait bien et plait aussi à mon entourage.<br /> Bonnes semaines à toutes. Cordialement Martine
M
Canvas fait reste plus que le titre ... Rdv le 12 ;-)
L
Je suis bien contente de mon petit canvas. Merci
Publicité