Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
21 décembre 2009

Quatrième atelier : mini sur le thème de Noël

Bonsoir ! !

Le quatrième atelier de l'association aura donc lieu le samedi 23 janvier 2010 à Margency (95).

Comme prévu, nous réaliserons à cette occasion un mini sur Noël. Alors n'hésitez pas à sortir vos appareils photos dans quelques jours !!

Vu le projet que je vous prépare, je pense qu'on le terminera - si vous êtes dispos - le samedi 06 février 2010...

Edit du 07 janvier 2010 : j'ai trouvé les papiers!! Les voici :

Bloc

Ca vous plaît?

Matériel à apporter :

Votre matériel de base : règle, ciseaux, cutter, colle, crayon papier...
Et si vous avez :
- de l'encre aux couleurs de Noël (rouge, verte, marron...),
- vos tampons sur le thème de Noël...
- de la récup : chutes de papiers cadeaux (qui vous plaît), étiquettes, rubans...

Prix de l'atelier (pour les deux jours) :

15 € pour les adhérent(e)s

30 € pour les non-adhérent(e)s

Inscriptions :

- Amandine
- Audrey
- Christelle

Pour vous inscrire ou si vous avez la moindre question (ou idée), n'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
L
Pressée de voir le rendu !
Publicité