Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

Atelier du 14 novembre 2009

Bonsoir les filles !!

Merci pour cette excellente après-midi en votre compagnie.

Comme promis, voici les photos des bougies :

Aurélie :

Aur_lie_1

Aur_lie_2

Aur_lie_3

Aur_lie_4

Aur_lie_5

Amandine :

Amandine_1

Amandine_2

Amandine_3

Amandine_4

Amandine_5

Sarah :

Sarah_1

Sarah_2

Sarah_3

Sarah_4

Sarah_5

Et moi (Audrey) :

Audrey_1

Audrey_2

Audrey_3

Audrey_4

Audrey_5

N'oubliez pas que vous pouvez poser vos questions à miss "J'ai confiance en moi" !!!! ;-)

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
S
toutes les bougies sont ma-gni-fi-ques !!!<br /> bon w.e.<br /> Sabine
A
Elles sont ttes magnifiques! <br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> Bises
L
L'inspiration voulait pas venir, mais plus je la regarde plus je l'aime bien.<br /> Merci pour les photos. La fleur du haut s'est envolée en arrivant, je lui ai couru apres lol.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Biz.
V
coucou j'ai une grande préference pour la 1er bisous miss
Publicité