Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Magazines . . .

Bonjour !

Hier est paru le dernier HS (n°7) de Passion Scrapbooking sur les encres et tampons.

Passion_Scrapbooking_HS_7

De bien jolies pages (en scrap européen et scrap américain).

Une planche de tampons est offerte avec ce magazine. Moi j'ai eu la version "anniversaire"... un peu dommage que ces planche soit en anglais...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour. Je t'ai réservé une petite surprise dans le PASSION SCRAPBOOKING n°24 qui sort ces jours ci... bonne journée.
F
moi aussi j'ai la meme version je sais pas pourquoi j avais cru voir naissance mais je suis ravie !<br /> biz
L
Coucou bah c'est marrant j'allais ecrire un ça : Hier je suis allée chez mon libraire chercher le "Passion Scrapbooking", mais pas de chance il n'y etais pas. Je demande au libraire et il me dit "si il y a un HS". Je lui dis que j'ai trouvé le HS de "Esprit Scrapbooking" (qui est egalement super). Dilemne, que fais je... est ce que je prends le "Esprit Scrap" ou j'attends. Je la veut ma planche de tampons... Je pars faire mes courses et je reviens à la librairie. Bon allez je vais prendre le "Esprit Scrap", car y'a pleins de gabarit dedans. Bon je les trouve sur le net, mais il me plait. Et là le libraire, il m'ecoute il me dit "avec la planche de tampons, oui ça me dit quelquechose" il va voir et .... il le trouve lol. Au final... je suis partie avec les deux. Et justement ma question c'etait, il me la donné mais j'ai pas regardé si y'avais autrechose que les tampons anniversaire... mais je vois que tu as la meme lol.<br /> <br /> Biz.
Publicité