Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour de Scrap
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Ouverture ! !

Bonjour ! !

Je m'appelle Audrey et j'ai 29 ans. Je scrappe depuis environ trois ans et je viens de créer une association à Margency (Val d'Oise-95) afin de partager ma passion et rencontrer de nouvelles personnes...

D'ici quelques jours, vous trouverez sur ce blog le règlement intérieur ainsi que le bulletin d'adhésion.

Je peux déjà vous annoncer qu'il y aura - au minimum - un atelier par mois que ce soit en carterie, pages, mini, objet altéré...

La cotisation annuelle (octobre 2009 - juin 2010) est de 20,00 euros et le prix des ateliers dépendra du projet prévu (mais sera serré au maximum!).

Je vous proposerai les projets auxquels j'ai déjà réfléchi mais nous pourrons aussi les modifier afin qu'ils conviennent à tout le monde!!

Je suis heureuse de vous annoncer que le premier atelier aura lieu le samedi 31 octobre prochain de 14h00 à 16h00. Réservez vite votre place ! !

Concernant les date et heure des ateliers, sachant que plusieurs d'entre nous travaillent, je vous propose pour l'instant le samedi après-midi. Mais il sera tout à fait envisageable de fixer d'autres dates...

Lors de cet atelier, nous pourrons prendre le temps de faire connaissance tout en réalisant une petite carte, mais je ne vous en dit pas plus . . .

Alors que vous soyez confirmé(e) ou débutant(e), n'hésitez pas à rejoindre l'association . . .

Pour le cas où vous voudriez connaître mon style, je vous propose de faire un tour sur mon blog perso :

http://avenueduscrap.canalblog.com

Un dernier petit mot, ce blog sera le notre, j'y mettrai toutes les infos concernant l'association et les ateliers mais aussi nos réalisations, les liens vers vos blogs perso et toutes autres choses auxquelles vous penseriez...

Si vous avez la moindre question, je suis à votre disposition. N'hésitez pas à m'envoyer un mail :

jourdescrap@hotmail.fr

A très bientôt j'espère ! ! !

Publicité
Commentaires
D
Bon courage pour cette nouvelle aventure!!!<br /> Je t'envoie toute les bonnes ondes pour démarrer ce projet. Dommage que je soit bcp trop loin. <br /> Bizzzzz<br /> Audrey
F
Je vous souhaite plein de bonnes choses pour votre association, une longue vie et surtout de belles réalisations.
F
je ne savais pas que tu étais à margency!!! nous ne sommes vraiment pas loin!!! <br /> bonne continuation pour ton assoc!!! bisous
B
Je souhaite bonne route à ton nouveau projet. C super! Mais comme je te l'ai dit C un peu trop loin pr moi (^,^) biz
P
Je te souhaite pleins de belles rencontres et de projets créatifs dans le cadre de ton association.<br /> Bravo pour cette initiative Audrey !<br /> Bisous<br /> Pascale
Publicité